Mickaël Trodoux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mickaël Trodoux

Forum de soutien à Mickaël Trodoux
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Mickaël dans Public - l'été dernier (à peu près)

Aller en bas 
+2
Jullinne236
Marie
6 participants
AuteurMessage
Marie

Marie


Nombre de messages : 7
Age : 28
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 24/05/2009

Mickaël dans Public - l'été dernier (à peu près) Empty
MessageSujet: Mickaël dans Public - l'été dernier (à peu près)   Mickaël dans Public - l'été dernier (à peu près) EmptyDim 7 Juin - 11:09

Interview de Mickaël Trodoux pour Coeur Ocean dans Public qui date a peu près de l'été dernier. Désolé de le mettre trop tard, je ne connaissais pas le forum avant Razz

https://i.servimg.com/u/f63/11/83/00/53/articl11.jpg

Public : Mattéo, votre personnage, continue-t-il d'enchaîner les conquêtes, comme il le faisait dans les deux premières saisons ?
Mickaël Trodoux :
Non, au contraire, ses relations avec Victoria et Jade, une nouvelle venue, vont connaître des hauts et des bas. Mattéo va aller d'échec en échec, il ne sera plus le dragueur des années précédentes. Il va également connaître une relation conflictuelle avec son père. Il sera tiraillé entre l'envie de l'aider et le désir de voler de ses propres ailes.

Vous avez 30 ans : ce n'est pas difficile de jouer un personnage qui a dix ans de moins que vous ?
Non, je me sers de mon expérience. Comme Mattéo, j'ai eu 20 ans moi aussi et je suis parti en vacances avec ma bande de potes, je connais donc ce genre de trip. Sauf que moi, ce n'était pas au bord de la mer mais dans la Meuse !

Le tournage de Coeur océan dure trois mois, que faîtes-vous le reste de l'année ?
ça dépend des films et des pièces auxquels je participe. Parfois, je suis entre deux rôles, et pour pouvoir payer mon loyer, je dois faire des petits boulots. En décembre et en janvier dernier, par exemple, j'ai été hôte d'acceuil sur un salon. Heureusement, en ce moment, ça va mieux. Je touche du bois !

Il y avait des conflits sur le tournage de la première saison. ça s'est mieux passé cette fois-ci ?
Oui, nous ne vivons plus tous ensemble comme avant dans une grande maison, mais dans un village de vacances où chacun a son bungalow. On n'est donc pas ensemble 24 heures sur 24, et on peut, si on le souhaite, décider de rester au calme après la journée de tournage... Mais on se retrouvait quand même souvent, le soir surtout chez moi !

La troisième saison de Coeur océan sera, paraît-il, la dernière pour vous...
Oui, j'ai l'impression d'avoir fait le tour du personnage, je ne suis plus motivé pour tourner une saison supplémentaire. Je souhaite passer à autre chose, d'ailleurs j'ai des projets.

Lesquels ?
Je suis en train de créer une compagnie théâtrale. Et pusi, en janvier 2009, je participerai à la comédie musicale de Kamel Ouali, Cléopâtre. Heureusement, vu ma voix, je ne chanterai pas ! J'aurai le seul rôle sans chansons, celui d'Octave !

Avec le rôle de dragueur dans Coeur océan, il doit vous arriver souvent de vous faire aborder dans la rue.
Oui, par des adolescentes surtout, mais pas seulement. Parfois ce sont des filles de mon âge qui viennent me parler. Mais je n'ai pas envie de profiter de la situation, ce serait malsain.

Votre copine n'est pas trop jalouse ?
Non, j'ai de la chance, elle est heureuse pour moi et elle sait faire la part des choses. Je sais que ce n'est pas toujours le cas chez les copines de comédiens, j'ai vraiment du pot...

Propos recueillis par François-Luc Doyez.
Revenir en haut Aller en bas
Jullinne236
Admin
Admin
Jullinne236


Nombre de messages : 1122
Age : 36
Date d'inscription : 02/02/2009

Mickaël dans Public - l'été dernier (à peu près) Empty
MessageSujet: Re: Mickaël dans Public - l'été dernier (à peu près)   Mickaël dans Public - l'été dernier (à peu près) EmptyDim 7 Juin - 13:57

Je te remercie pour le scan et la retranscription de l'interview Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mickaeltrodoux.forumactif.com
caroline_93100

caroline_93100


Nombre de messages : 2313
Age : 34
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 22/03/2009

Mickaël dans Public - l'été dernier (à peu près) Empty
MessageSujet: Re: Mickaël dans Public - l'été dernier (à peu près)   Mickaël dans Public - l'été dernier (à peu près) EmptyDim 7 Juin - 22:44

Evidemment je n'ai pas acheté ce Public la lol.

Merciii
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/moicaroline
Deedee
Modérateur
Modérateur
Deedee


Nombre de messages : 2542
Date d'inscription : 06/02/2009

Mickaël dans Public - l'été dernier (à peu près) Empty
MessageSujet: Re: Mickaël dans Public - l'été dernier (à peu près)   Mickaël dans Public - l'été dernier (à peu près) EmptyDim 7 Juin - 23:18

Merci pour l'interview
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 7
Age : 28
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 24/05/2009

Mickaël dans Public - l'été dernier (à peu près) Empty
MessageSujet: Re: Mickaël dans Public - l'été dernier (à peu près)   Mickaël dans Public - l'été dernier (à peu près) EmptyDim 14 Juin - 12:18

Derien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 170
Age : 32
Localisation : metz
Date d'inscription : 06/04/2009

Mickaël dans Public - l'été dernier (à peu près) Empty
MessageSujet: Re: Mickaël dans Public - l'été dernier (à peu près)   Mickaël dans Public - l'été dernier (à peu près) EmptyVen 26 Juin - 23:22

merci pour l'IT
Revenir en haut Aller en bas
http://o0o-cosmiik-love-0o0.skyrock.com
fan2mickael




Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : nord
Date d'inscription : 27/07/2009

Mickaël dans Public - l'été dernier (à peu près) Empty
MessageSujet: Re: Mickaël dans Public - l'été dernier (à peu près)   Mickaël dans Public - l'été dernier (à peu près) EmptyLun 27 Juil - 16:33

WAOUHH ! je viens detomber de haut là sérieux, je ne savais pas kil avait 30 ans.
Moi je penser kil avait 23-24 ans pas plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mickaël dans Public - l'été dernier (à peu près) Empty
MessageSujet: Re: Mickaël dans Public - l'été dernier (à peu près)   Mickaël dans Public - l'été dernier (à peu près) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mickaël dans Public - l'été dernier (à peu près)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mickael sur le net
» Mickaël sur NRJ Paris
» Interview de Mickaël en 2007
» Interview de Mickaël sur un blog
» Mickaël et le rôle de Cicéron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mickaël Trodoux :: Mickaël Trodoux :: Presse-
Sauter vers: